En avion Madrid-Doha-Yangon

Comme prévu, le voyage a été très long. Nous partons à 6h30 du matin À la corogne et nous arrivons au T4 de Barajas. Nous ris maintenant des problèmes qu’ils ont dit à propos de T4. Q passer ceux qui se plaignent de la T1. Nous étions presque 2 heures à enregistrer dans une file d'attente énorme, à passer le contrôle sans fin, etc ... etc ... Bien sûr, il est beaucoup plus confortable d'atteindre les portes. Il y avait nos compagnons de voyage (Joseba et Margari)

Nous avions peur de voir l'avion de Qatar Airways, mais en principe, il n'avait pas l'air mal. Bien sûr, quelle occasion, bien que nous soyons partis à l’heure, il nous a fallu une heure pour décoller et nous en sommes venus à penser que nous irions sur un âne car nous avons parcouru tous les T1, T2 et T3 jusqu’à ce que nous atteignions T4. Chaque jour, nous comprenons moins ces aéroports ...

Je ne savais même pas que c'était pour monter dans l'avion et m'endormir complètement jusqu'à mon arrivée à Doha (Qatar). Total, nous avons atteint Doha Avec l'heure coincée dans le cul. Amos, celui de Doha nous respirons peu ou rien, car ils étaient déjà à notre dernier appel. Bien sûr, nous étions déjà fatigués après 6 heures et 20 minutes de Madrid à Doha. De plus, la dernière heure a dû arrêter la climatisation ou il aurait dû y avoir une surréservation car nous ressemblions à un poulet de chair.

Le voyage Doha-Yangon était une autre chanson. Il faisait déjà nuit, l'avion était presque vide, il y avait beaucoup plus de place ... Amos, je me suis endormi dès mon arrivée. 5 heures et 20 minutes de voyage et nous arrivons à Yangon à 6h10 heure locale (en Espagne c'est 5 heures et demi de moins)

Jusque là, comme dans chaque voyage, les plaintes de devoir aller loin, mais de là commence la vraie jouissance du voyage. La première chose que nous avons trouvée à l’aéroport, c’est un système d'immigration curieux, tiré des meilleures bandes dessinées de Pepe Gotera et Otilio. Le Myanmar (ou Birmanie) est un pays très arriéré en raison de son isolement complet depuis qu'il a cessé d'être une colonie britannique et qu'il est contrôlé par une junte militaire. Machines à eau, ahem ...

Ils sont venus nous chercher en microbus, bien que ce soit une autre histoire à raconter. De l’aéroport à l’hôtel (The Traders), nous avons pu voir ce que l’intuition de Yangon peut paraître. Cela semble être une ville assez avancée en termes de communication et pour l’instant, les gens ne semblent pas perdre leur sourire. Le guide que nous allons avoir, je pense qu'il va apprendre plus d'espagnol avec nous que ce qu'il avait pu apprendre auparavant, hehe.
La journée sera très longue, mais pensez au coucher du soleil que nous allons passer dans la plus grande pagode bouddhiste du monde bouddhiste, je pense que cela en vaudra la peine. Et si nous le pouvons, nous nous perdrons sur ces marchés qui ont l'air bien

Famille, ne t'inquiète pas, nous allons bien. L'hôtel est super bien situé dans le centre-ville. En fait, nous sommes venus mettre ceci pour vous rassurer alors qu’ils viennent nous chercher à 10 heures (ici nous en avons 9), mais nous allons choisir un «chocolat avec des churros» ou un chumichurri qu’ils veulent nous donner dans un café que nous avons devant l'hôtel. Nos amis de Bilbao (Joseba et Margari) viennent très animés, alors nous pensons que nous allons nous amuser.

Amis, familles de travail, etc ... nous allons vous raconter plus d'histoires, nous avons préparé des aventures pour pisser et ne pas tomber. Bien sûr, la famille! Ici, Internet a presque tout restreint et va régulièrement. Le deuxième jour, nous l’avons fait, mais le troisième jour, nous sommes au milieu d’une montagne perdue et nous nous installons pour l’électricité, jiji. Prenez garde, nous le ferons aussi. Salutations à tous

Isaac, de Yangon (Myanmar)

DÉPENSES DU JOUR: 21,45 EUR

Vidéo: QATAR AIRWAYS A380-800 ECONOMY CLASS QR041 PARIS - DOHA (Mai 2020).