Découvrir le voyage

Je me souviendrai toujours avec beaucoup d’amour que le 7 juillet 1991puisque ce jour est la date où tout commencerait. Vous pouvez dire que j'étaisdécouvrir des voyages, comprendre qu'il y a beaucoup au-delà du quotidien qui nous entoure et qu'il y a un nouveau monde à explorer. Je l'avais déjà fait pour l'Espagne, mais cela carnet de voyage en Floride et aux Bahamas Il sera toujours celui qui garde les premiers souvenirs innocents dans ma mémoire.

Je suppose que lorsque vous voyagez beaucoup, ces moments ne sont plus les mêmes, cela coûte déjà quelque chose d'étonnant. Par conséquent, les miens sont conservés dans ce journal.

Bien que ce blog soit spécialement conçu pour raconter les phases d’un voyage, comme s’il s’agissait d’un journal de bord, j’ai toujours pensé que, petit à petit, j’inclurais ces lieuxdécouverte àVoyager, en particulier grâce à mes parents, dont j’ai hérité de la passion de connaître de nouveaux lieux et d’aimer les visiter, comme je l’ai dit parfois, ils m’ont injecté un virus inoffensif que je ne pourrai jamais guérir.

Cette tous les jours seront hors ligne, c’est-à-dire contrairement au reste, je le raconterai par le passé, comme je me souviens aujourd’hui avec mes 29 ans (et quelques-uns sont passés)

En revenant au 7 juillet 1991, je n’étais qu’un enfant de 12 ans, et aujourd’hui je l’écris comme vous pouvez vous en rappeler à cet âge. Cette date n’était pas seulement un jour spécial pour moi, mais aussi pour toute la famille, car c’était la première fois que nous partions pour un aussi long voyage, rien de plus et rien de moins que les États-Unis, la première fois que nous traversions la " flaque "et bien sûr nous avons changé le continent. Avant, nous ne pouvions pas nous permettre un tel voyage, et bien sûr, il était également fourni par le dollar, qui avait alors le meilleur changement que je connaisse, à 90 pesetas.

Notre première destination de ce voyage passionnant étaitOrlando, cette ville est le siège du comté d’Orange et constitue la partie centrale de la région métropolitaine qui lui donne le même nom, ainsi que la tête de la région de l’état de Floride dans le sud-est des États-Unis. La ville est principalement connue pour ses hôtels et ses attractions touristiques d’intérêt particulier pour les enfants et les jeunes, comme le Walt Disney World Resort, Le centre Epcot ... , que je parlerai plus en profondeur dans les articles suivants qui leur sont dédiés.

Orlando se caractérise par être plus une ville en dortoir, ressemblant plus à une village fantôme, où sa zone principale est connue comme le centre-ville, loin des principales attractions touristiques et qui, au fil du temps, a subi des reconstructions continues. Par conséquent, dans les environs des hôtels et d’autres parties de la ville, il n’ya rien du tout et tout est concentré sur les parcs à thème, mais il est garanti que Visite à Orlando est magique et inoubliable.

Le voyage a commencé à quitter Madrid à midi et à arriver àOrlando vers 17 ans, avec le changement d’horaire qui s’ensuit et le décalage horaire. Je me souviens encore des visages de toute ma famille lorsque nous avons traversé l'océan bleu et que nous avons soudainement vu cet endroit de végétation et de lacs, nous avons été impressionnés et sommes finalement arrivés à ce bâtiment appelé "aéroport" que nous avions pour nous ce que nous considérions comme une grande invention. , le monorail et cela nous emmènerait d’un côté à l’autre.

Je me souviens également que tout ce qui était autour de nous ne cessait de nous surprendre, car je n'avais jamais rien fait auparavant. Je découvrais effectivement le voyage

Quand nous sommes descendus de l'avion, nous avons voyagé dans ce "petit train" d'étranges endroits pour nous rendre dans une pièce très éloignée de l'endroit où nous avions atterri et, comme des enfants perplexes, tout semblait se passer "par magie". Cet énorme complexe.

Il faisait très chaud à cette époque car Orlando a un climat subtropical. Je me souviens encore qu’il faisait très humide et qu’une tempête occasionnelle nous surprenait toujours par la journée accompagnée d’une chaleur étouffante, toujours autour de 40ºC.

De l'aéroport, nous avons pris un bus gratuit situé dans le terminal B, qui nous a conduit à notre prochaine destination:

Comment se rendre de l'aéroport d'Orlando à l'hôtel (MISE À JOUR 2014):

Situé à Termina B, au niveau 1, il y a Transferts gratuits vers les différents complexes hôteliers
Il est également possible d'utiliser le Bus local, dont le coût est d'environ 2 $
Ongle Transfert de van Il en coûte 19 $ par personne au centre
Enfin, le prix d'un taxi, sera autour 35$, presque prohibitif.

En quittant la scène qui était pour nous l’aéroport, nous avons été conduits dans un bâtiment gigantesque, leDelta Orlando Resort, situé à une courte distance de l’aéroport, un grand hôtel confortable qui, à nos yeux d’enfants, ressemblait à un château où il est possible de faire n'importe quoi. Même dans ce cas, nous y serions bientôt, l’utilisant davantage comme base d’opérations et lieu de repos et de détente après les longues journées que nous devions découvrir ainsi que le nouveau monde qui était sur le point de se présenter à nous.

Après seulement le premier jour et une fois terminé, vous comprendrez maintenant à quel point il est impossible d’oublier que le 7 juillet 1991 nous étions tous vaincus par la fatigue au lit et nous attendions avec impatience le lendemain.

Il Delta Orlando Resort, soi-disant de 1991 à 1996, anciennement Ramada Court of Flag (jusqu'en 1994) ou plus tard Doubletree Resort depuis 2001, ça n'existe plus. La raison était la réduction du tourisme après les attaques du 11S, qui a mis fin aux derniers plans qui ne se sont jamais matérialisés

C'est ainsi qu'a commencé mon premier grand voyage plein d'amusement et de contrastes, mais pour moi autre chose a commencé, mon "voyage découverte" est né, mon désir de connaître tout le monde, comme je l'ai dit avant que mes parents aient collaboré, le premier passionné de voyages, pour lequel je serai toujours reconnaissant de le rendre possible.

Isaac (et sa famille), d'Orlando (États-Unis)