Retour en Espagne depuis Orlando

Notre tournée en Floride était terminée, alors ce dernier jour, le 15 de notre voyage, nous retournerions en Espagne. Des États-Unis à Madrid, comme d'habitude, transfert à Barajas, puis de nouveau à La Corogne et avec un voyage passionnant derrière ...

Le voyage était terminé, nous avons laissé derrière nous tous ces lieux exotiques qui nous avaient émerveillés: la croisière impressionnante sur le Bahamas, ces plages bleues de l'incroyable petite île Blue Lagoon, tout le luxe de notre croisière Dauphin, la petite ville de Nassau avec ses maisons de l'époque coloniale où nous entrons aussi dans sa fabuleuse histoire quand c'était une enclave de pirates et de passeurs ou de disparus Monde corail. Tout cela nous a parfaitement servi à nous déconnecter, à nous absenter quelques jours du tumulte des villes effondrées, de la circulation et du bruit, instants de tranquillité qui sont très rarement appréciés ces derniers temps.

Comme le Miami Bay Side, qu’aujourd’hui je suis toujours amoureux de cette baie impressionnante, où se mêlent fête et plage, ainsi que l’expérience d’une promenade nocturne.

Et d’autre part, s’approchant un peu plus de la vie fantastique, après avoir traversé ces sites, nous devons nous rappeler tous les parcs à thème que nous avons visités au cours de notre tournée; le monde magique Disney cela sert à s'amuser et à profiter de toutes les attractions et des spectacles recréés au millimètre et où aucun détail ne les échappe, ni de notre film Disney préféré ni du personnage qui ravira les enfants et les adultes, et qui C’est pourquoi il ne vise pas seulement les plus petits de la maison, mais pensez aux impressionnantes montagnes russes ou à la Tour de la terreur

Cap Canaveral et son musée qui nous rapprochent un peu de cet univers sans explorer et qui nous font réfléchir et ne pas trop regarder notre nombril, et sans laisser le Everglades quand nous étions en route pour Orlando, merveille de la nature au milieu de la Floride, un contraste saisissant à quelques kilomètres de la ville.

Un voyage qui en vaut donc la peine et que la plupart de ces sites sont indispensables. Parfois, on n’imagine pas qu’ils sont là avec toute la vie qu’ils ont, et qu’ils permettent de fuir de simples lieux touristiques. C’est maintenant dans ma mémoire, car pendant que je réfléchissais à tout cela, nous retournions en Espagne.

Anniversaire de famille

Le lendemain de mon retour d'Orlando était mon anniversaire,22 juillet 1991, il a rempli13 ans et je ne l'oublierai jamais puisque c'était mon premier voyage autour du monde, comme je l'ai dit au début de tout. Seulement 13 ans, combien de temps a passé et tout ce que j’ai appris n’est pas rien, c’est ainsi que nous avons passé la journée à nous souvenir des anecdotes du voyage et à voir toutes les vidéos, photos et souvenirs que nous avions emportés, toujours avec le sourire. le visage.

Isaac (et sa famille) de La Corogne (Espagne)

Vidéo: Diaporama de nos MEILLEURS moments en ESPAGNE! Vlog voyage Espagne Angie Maman (Mai 2020).