Aqaba: toutes les activités

Le seul port de Jordanie (et la plage sans être la mer Morte) se trouve à Aqaba. Aqaba Ce n'est pas un endroit particulièrement beau ou attrayant, mais c'est la principale station touristique de la mer Rouge. Ici nous nous reposerons nos 3 prochains jours. Et je l'apprécierai beaucoup.

NOTE IMPORTANTE: Ce journal a été créé sur la v1 de ce site Web, alors que nous écrivions uniquement et exclusivement pour la famille. Il n’est donc pas aussi complet que le reste. Cependant, vous trouverez beaucoup plus d'informations sur la Jordanie dans la Guide de voyage en Syrie, au Liban et en Jordanie à partir de 2009

Nous avons à peine de quoi dormir, quand on nous dit que ça va aube. Très fatigués des derniers passages à tabac, nous nous sommes levés vers la colline opposée à celle où nous avons vu le coucher du soleil hier, même au clair de lune. Le silence dans le désert à ce moment est total.

À ce stade du voyage, la fatigue est excellente. Ce ne pouvait pas être le meilleur moment pour se détendre, alors nous avons quitté les terres de Lawrence d’Arabie pour nous approcher de la seule côte de Jordanie Mer rouge.Aqaba est connue pour ses sports nautiques (plongée avec tuba incluse), ses coraux, ses hôtels de luxe, ses plages et son repos. Ici nous passons 3 jours. Et qu'avons-nous fait en 3 jours?

- Petite plage, repos, pain grillé au soleil.
- Changer de l'argent. À ce stade, nous devons reconnaître que Jordan a l'air très cher. Le changement actuel est de 0,82 dinars par yen.

- Se promener en ville- Manger quelque part restaurant Ayez un bon poisson, par exemple Ali Baba, avec des compagnons de voyage.
- Faites une excursion qui vous mènera voir le les coraux et les navires ont coulé sur la côte.

- faire plongée en apnée

- Plus de plage, plus de repos ...
- Traverser le port et observer de là les ville d'Eliath (Israël), de l'autre côté de la frontière.- "Acheter une agence", celle de "Maestro Mutenroi", hahaha ...

- Et surtout, avec cette chaleur à 32º et avec plus de 85% d’humidité, avec une eau si appétissante, obtenez très très sombreDemain nous retournons à Amman pour les derniers achats. Je vais bien ma famille. Les vacances sont venues à moi que ni peintes. Je n'ai pas de cancer de la peau, j'ai utilisé une protection, c'est promis! hehehehehe Salutations à tous

Isaac, de Aqaba (Jordanie)