La plage à Cancun, entre le soleil et la tequila

Nous nous sommes réveillés un autre jour à Cancun et nous nous sommes réveillés avec plus de soleil. Les tempêtes que nous avions connues les premiers jours étaient déjà passées et nous n'avions que quelques jours merveilleux à vivre, dont peu d'entre nous étaient partis. Après avoir passé quelques jours à visiter la région, à la fois à Cozumel et dans le parc Xcaret, il était temps de continuer à attraper du brun caraïbe et de vous reposer à nouveau de la plage de Cancun.

Ne laissez pas le rythme s'arrêter! Nous étions encore sur la plage à Cancun

Il reste peu de choses à commenter sur les journées de soleil et de plage à Cancun. Nous avions tout pour nous détendre et profiter lou que quiconque veut quand il s'agit d'un voyage de ces conditions. Nous gardons toujours la brochure du logement où nous apprécions notre séjour (dont nous avons parléJOUR 8-9 du voyage).

Nous prenons la journée pour continuer à profiter de la plage de Cancun dans les eaux des Caraïbes appétissantes, toujours bleues et chaudes.

Bien sûr, très chaud, qui après un bon repas, se prêtait à unebonne sieste du loisir dans un hamac, non? ou sur un transat au bord de la piscine.

Si le passéJOUR 5-6-7 Nous avons parlé des possibilités d'aller à la plage de Cancun, de la vie nocturne et de ses lieux pour prendre un verre ou faire la fête. Il n'y avait pas moins de nombreuses options pour dîner ou se détendre avec un cocktail à la main nous gardons des souvenirs).

NOUS SOMMES RETOURNÉS EN 2013 DANS UN JOURNAL DE JOURNAL TRÈS COMPLET:

En 2013, nous sommes rentrés dans le Yucatan, cette fois-ci sur la Riviera Maya, et nous avons établi un journal très complet et actualisé avec toutes les informations nécessaires pour choisir vos vacances, hôtels et / ou excursions. Développez vos informations dans le menu latéral ou directement dans le Carnet de voyage sur la Riviera Maya

Les restaurants les plus célèbres et avec les meilleures critiques seraient par exemple les Lorenzillos, Sa spécialité est les fruits de mer et le rapport qualité-prix est très bon. Là où vous voudrez toujours répéter, il est situé à quelques pas de la lagune de Nichupte. Un autre aussi assez célèbre est le Puerto Madero, de Buenos Aires, où son nom est basé sur le quartier homonyme de la ville. Nous pouvons goûter, plats de viande, poulpe et fruits de mer, je recommande de réserver en particulier pour le week-end, lorsque plus de gens affluent habituellement.

La grande majorité de ces restaurants sont très bien aménagés, avec toutes sortes de spectacles ainsi que de la musique régionale, du reggae, du merengue ou de la salsa.

Il ne nous restait qu'un jour de plus au paradis et pour profiter de la plage de Cancun, nous terminerions notre voyage en retournant dans la triste réalité. Mais ce n'était pas fini depuis que nous avions un compte en attente, tu te souviens? Demain, nous allons enfin remplir nos "dettes" avec le passé archéologique de Cancun et tenter notre chance à nouveau. Nous allons Tulum!

Isaac & Family, de Cancun (Mexique)