De retour à la maison de Cancun

Nous nous sommes réveillés une fois de plus mais ce n'était pas une journée ordinaire, c'était une journée de bagages, d'adieux et de souvenirs dans la tête. Il est temps d’utiliser les dernières gouttes d’écran solaire et d’éliminer les derniers rayons du soleil des Caraïbes. Nous avons quitté le paradis, nous étions revenant de Cancun.

NOUS SOMMES RETOURNÉS EN 2013 DANS UN JOURNAL DE JOURNAL TRÈS COMPLET:

En 2013, nous sommes rentrés dans le Yucatan, cette fois-ci sur la Riviera Maya, et nous avons établi un journal très complet et actualisé avec toutes les informations nécessaires pour choisir vos vacances, hôtels et / ou excursions. Développez vos informations dans le menu latéral ou directement dans le Carnet de voyage sur la Riviera Maya

Nous sommes arrivés à l'aéroport, notreavion nous attendait et rapidement, après midi, nous avons quitté la péninsule du Yucatan, nous avions environ 10 heures de vol devant nous, nous avons laissé un voyage que, personnellement, je me souviens et que je me souviendrais de toute ma vie.

Finies toutes les plages que nous avions visitées, comment oublier ces eaux bleues et cristallines, en particulier l'immense Playa del Carmen, le plus célèbre et le lieu de rendez-vous dont nous avons profité pour visiter tout ce que Cancun pouvait nous offrir, l'incroyable Parc Xcaret, Superbe île de Cozumel regorgeant de magnifiques récifs coralliens et de ses espèces marines exotiques que nous pourrions apprécier grâce au snorkeling.

En plus des joyaux de la couronne de l'héritage de la civilisation maya, nous ne pouvons pas cesser de parler des immenses complexes archéologiques de Tulum et de Chichen Itza, pleins de moments inoubliables entourés d'une magie dont on se souviendra pendant des années.

Bien sûr, tout n’allait pas être un guide touristique à travers tous ces beaux endroits, mais il y avait aussi du temps pour se détendre, profiter et comment pourrait-il en être autrement en buvant de la tequila, un moyen de passer de bonnes vacances en famille et autant Parfois, il manque, sans se soucier des problèmes de la vie quotidienne.

Avec tous ces souvenirs qui me tournaient dans la tête, il faisait noir dans l'avion qui revenait de Cancun. Avec le premier rayon de soleil du 2 septembre, l'entrée par la fenêtre a mis fin à ce voyage. Nous avons atterri vers 8h00 du matin à l'aéroport de Madrid à Barajas. On se voit au Mexique. À bientôt.

Isaac & Family, déjà de la maison (Espagne)